Cúchulainn


Cúchulainn, l'Impur

Signe zodiacal du Scorpion

" Les dieux créèrent Cúchulainn pour qu'il absorbe toutes les impuretés du monde. Mais celui-ci était bien plus sale qu'ils n'avaient pu l'imaginer, et toutes les souillures d'Ivalice ont peu à peu changé l'apôtre en une créature horrible, symbole d'impureté. Celle-ci le fit se tourner contre ses créateurs, mais, à l'instar de ses semblables, il échoua. " 

Cuchulainn

Vous devez, pour pouvoir défier cet Éon, avoir vaincu l’Apparition et la Mousse Blanche et ainsi avoir reçu la Clé des Écluses Rendez vous ensuite dans les Égouts de Garamsythe, dans la salle des Écluses centrales. Vous devez effectuer une suite de manipulations pour pouvoir accéder au lieu de l’affrontement.

- Utilisez les mécanismes sud-ouest et nord-ouest afin de fermer les écluses. Vous venez d’assécher le Canal secondaire n°3. Rendez vous y et activez le mécanisme qu’y s’y trouve afin de fermer une autre écluse.
- Retournez aux Écluses centrales pour utiliser de nouveau les mécanismes sud-ouest et nord-ouest. Vous rouvrez ainsi les écluses…
- Utilisez maintenant les mécanismes sud-est et nord-est pour en fermer d’autres et ainsi assécher le Canal secondaire n°4. Activez le mécanisme qu’y s’y trouve pour fermer une écluse.
- Revenez dans les Écluses centrales et utilisez enfin les mécanismes nord-est puis sud-ouest. Vous pouvez maintenant accéder au Cloaque n°1 où vous tombez nez à nez avec l’Éon.


Cúchulainn
Nv 45
PV 126165
PM 999
PP 50
Pts Clan 4950
 Localisation: : Egouts de Garamsythe / Cloaque n°1
Affinités élémentaires: 1/2 pour tous les éléments

Durant tout le combat, une sorte de champ de force réduit peu à peu les points de vie de vos personnages. Usez et abusez donc des sorts de soins pour maintenir vos PV dans des proportions acceptables. Il est recommandé de se munir de pièces d’équipement protégeant contre les altérations Inaction et Inertie, que Cuchulainn ne cesse de vous infliger (comme des Bottes hautes et des Ceintures noires …). Attaquez sans répit Cuchulainn et les Cruors qui l’accompagnent à l’aide d’armes et magies non-élémentaires et vous finirez par en venir à bout.


Ordre
Gambit
1
Ennemi si temps restant <10 secondes et PV de l'éon = 100% --> Contamination
2
Ennemi de type Mort-vivant --> Attaque
3
Ennemi si PV de l'éon <100% --> Miasme
4
Ennemi proche visible --> Attaque
5
Eon si ses PV <100% --> Soin


Cuchulainn a l’avantage de résister à tous les éléments. De plus, il bénéficie de nombreuses altérations bénéfiques telles que Miroir, Bouclier, Barrière, Acuité ou Bravoure. Il est capable de se rendre des PV grâce à sa technique Miasme ou en utilisant le sort Soin4.

contamination1 contamination2 contamination3

Flux RSS Valid XHTML 1.0 Hit-Parade des sites francophones