Chaos


Chaos, l'Intemporel

Signe zodiacal du Taureau

" Créé pour veiller sur les cristaux sacrés des dieux, Chaos fut finalement noyé dans la confusion régnant dans le monde des humains. Il périt et ressuscita maintes fois, parcourant sans cesse le cycle de la vie jusqu'à ce que sa colère ne le fasse se dresser contre ses créateurs. Depuis sa défaite, il médite sur le piédestal d'Uneh, faisant le vide dans son esprit et dans son cœur pour que tout ordre, toute raison et toute pensée deviennent nuls. " 

Chaos

Vous ne pouvez affronter cet Éon qu’après avoir obtenu le Médaillon de la Force, butin gagné en réussissant la quête des Médaillons de Nabudis. Insérez le médaillon dans la Porte du Désespoir, au sud des Corridors des Bien-nés de la Nécropole de Nabudis.


Chaos
Nv 57
PV 208966
PM 999
PP 60
Pts Clan 6260
 Localisation: : Nécropole de Nabudis / Hall des preux desseins
Affinités élémentaires: Ab Air - x2 Terre - Immunisé contre tous les autres éléments

La difficulté de ce combat réside en l’absence de la commande Attaquer. Ainsi vous devrez, pour toucher votre ennemi au corps à corps, avoir recours à la technique Allonge. Commencez par vous débarrasser des quatre Chaosets qui accompagnent cet Éon, en utilisant votre magie. (Il est d’ailleurs conseillé de se munir de Colliers de Roses pour se protéger de l’altération Silence, qu’ils infligent en contre-attaquant…) Concentrez ensuite vos efforts sur Chaos en lui infligeant Lenteur, puis en l’attaquant à l’aide de vos magies et de la technique Allonge.


Ordre
Gambit
1
Ennemi si temps restant <10 secondes --> Ouragan
2
Ennemi si PV de l'éon <30% --> Ouragan
3
Ennemi vulnérable à la lumière --> Lumière
4
Ennemi vulnérable aux ténèbres --> Ténèbres3
7
Ennemi vulnérable au feu --> Feu3
6
Ennemi vulnérable à la foudre --> Foudre3
7
Ennemi vulnérable à la glace --> Glace3
8
Ennemi absorbant l'air --> Toxine2
9
Ennemi vulnérable à l'air --> Air2
10
Ennemi aux PV les plus élevés --> Bourrasque


Chaos est un éon polyvalent qui exlpoite les faiblesses élémentaires de nombreux opposants. La technique Bourrasque a la particularité d'infliger des dégâts équivalents à 50% du nombre de PV max de la cible, elle n'a cependant aucun effet sur les créatures bénéficiant de l'altération Blindage. Sa fureur,Ouragan, inflige quant à elle des dégâts atteignant jusqu'à 90% des PV max de la cible. Ses deux attaques peuvent donc enlever jusqu'à 9999 PV, ce qui fait de Chaos un éon plus qu'interessant...

Ouragan1 Ouragan2 Ouragan3

Flux RSS Valid XHTML 1.0 Hit-Parade des sites francophones