Ceci est la version archivée de Final Fantasy Dream 1.0
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Kindom Hearts / Invocations


Dans les différents mondes que compte Kingdom Hearts, vous aurez l’occasion de trouver des objets nommés "Orbes d’invocations". Ces Orbes contiennent les esprits d’êtres puissants dont le monde a été détruit par les Sans-Cœurs, leur puissance supérieure aux autres êtres leur a permis de se transformer en Orbe d’Invocation. Dans la maison de Merlin à Traverse vous rencontrerez une Bonne Fée capable de transformer ces Orbes en esprits très puissants qui pourront vous aidez dans votre quête !

Simba

MP : 2

Obtention : Après avoir scellé la Jungle Profonde, allez voir Léon à Traverse, il vous remettra Simba. Il ne vous restera plus qu’à aller le libérer en allant parler à la bonne fée.

Attaque Spéciale : Rugissement (2 MP)

 


Dumbo

MP : 3

Obtention : Après avoir appris la compétence Super Saut, prenez l’Orbe de l’Eau dans le coffre sur hauteur inaccessible sans le super saut dans Monstro.

Attaque Spéciale : Asperger (Réduit les MP de moitié)

 

 

Bambi

MP : 1

Obtention : Vous l’obtiendrez après le mini-jeu de l’arbre à miel dans la Forêt des Rêves Bleus.

Attaque Spéciale : Paradis (0 MP)

 

 

 

Génie

MP : 2

Obtention : Vous l’obtiendrez en scellant le monde d’Agrabah.

Attaque Spéciale : Pitreries (1 MP)

 

 

 

 

Clochette

MP : 3

Obtention : Vous la récupérerez après avoir scellé le Pays Imaginaire.

Attaque Spéciale : Soutien (permet de regagner tout ce MP et protège des KO)

 

 

 

 

 

Mushu

MP : 2

Obtention : Vous l’obtiendrez après avoir battu le dragon dans la Forteresse Oubliée.

Attaque Spéciale : Souffler (0,06 MP)

 

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