Crisis Core : Final Fantasy VII

Couverture Front

Commander

Crisis Core : Final Fantasy VII

Plate-forme : PSP (PlayStation Portable)
Genre : Action / Jeu de Rôle
Développeur : Square Enix
Editeur : Square Enix
Distributeur : Ubisoft
Format : UMD (Universal Media Disc)
Nombre de UMD  : 1
Site web officiel : Aller sur le site
Date de sortie : NC
                       NC
                       13 Septembre 2007

PreviewInformationsPersonnagesInvocationsSystèmeAstucesImagesMini-jeux

Annexes liées : Arworks - Musiques - Vidéos - Wallpapers


C'est en Octobre 2004 que l'on parle pour la première fois de Crisis Core avec cette étonnante image qui restera un bon bout de temps sur le site officiel.

Ce n'est qu'un an et demi plus tard que de réelles informations seront dévoilées.

Crisis Core : Final Fantasy VII, est un Action RPG, prévu sur PSP et dont le scénario se déroulera juste avant le célébre épisode sorti sur Playstation en 1997.
Le titre met en scène Zack, soldat d'élite de la Shinra Corporation, qui devra lever le voile sur les secrets jamais révélés de Final Fantasy VII. On retrouvera plusieurs personnage de FFVII, et de nouveau protagonistes feront leur apparition à l'image d'Angeal qui semble être le supérieur de Zack.

Crisis Core : Final Fantasy VII disposera d'un système de combat plutôt original, bien différent des précédents épisodes de la série, le Digital Mind Wave. Ce système utilisera les souvenirs de Zack afin que celui ci puisse créer des attaques en relation avec les personnes a laquelles il pense. Les images se rapportant à ces penssées seront alors diffusées dans le coin gauche de l'écran, et un phénomène nommé Power Surge!! se déclenchera, ce qui lui permettra de réaliser la technique en relation avec le personnage présent dans son esprit.

Power Surge!Power Surge!!

Certaines invocations de la série Final Fantasy seront également présentes, tel Ifrit ou Bahamut, et il faudra les combattres pour les contrôler. Il sera ensuite possible d'invoquer cette créature lorsque son image apparaît dans le coin gauche avec le système de combat Digital Mind Wave.

IfritBahamut

Le jeu sera entièrement doublé, et sortira au Japon le 13 Septembre 2007.
Une sortie chez nous est probable début 2008.


Toutes les images du jeu :
























Flux RSS Valid XHTML 1.0