DISSIDIA NT : ROYAL BATTLE ROYALE
Dissidia : Final Fantasy>le 07/08/2018 à 17h10 par LCX
Comme l'équipe de développement en a l'habitude, c'est par le biais d'une émission diffusée en direct sur internet qu'un point est fait sur la situation et l'avenir de Dissidia Final Fantasy Arcade et NT.

Au programme, des nouveautés d'août à octobre :
    • Annonce d'une nouvelle arène
    • Poursuite du rééquilibrage du jeu


L'émission en japonais, les puristes adorent !


Image cristal4.png Et nocte perpetua...
Comme pressenti après un audacieux jeu de déduction, c'est une arène en provenance de Final Fantasy XV qui sera bientôt disponible à travers une mise à jour gratuite de NT fin octobre. Ainsi, chaque Final Fantasy représenté dans cet épisode de Dissidia propose à présent une arène tirée de son univers, qu'il s'agisse du canon ou des spin-offs tels que Type-0 et Tactics.

C'est la célèbre place de la Citadelle d'Insomnia, rendue célèbre dès l'époque où le jeu fut présenté pour la toute première fois sous la forme de Final Fantasy Versus XIII, qui deviendra le prochain théâtre de vos combats contre la latence réseau. À noter que chaque arène évolue lors des combats, et que la dernière arrivée n'échappe pas à la règle. La nuit et la pluie finissent par accabler Insomnia et les plus illustres rois d'antan surgissent pour observer le combats, en hommage à un certain événement du jeu.



Image cristal4.png Rééquilibrage
Firion et Squall sont les nouvelles heureuses victimes d'une refondation de leur fonctionnement. Qu'il s'agisse de nouvelles attaques ou de modifications relatives à leur vitesse, leurs animations ou leur puissance, l'objectif est de faire redécouvrir ces personnages. Autrement, des modifications plus classiques sont annoncées pour Ramza qui subit une baisse générale de la puissance de ses coups, et Linoa connaîtra par contre, après sa sortie dans NT, quelques améliorations.

Si vous désirez connaître tous les détails, une traduction amateur (en anglais) détaillant chacun des changements expliqués par le producteur et le réalisateur du jeu est consultable ici.

Image cristal4.png Une date pour le date avec Linoa
C'est le 16 août que l'héroïne de Final Fantasy VIII viendra finalement rejoindre le roster de Dissidia NT.



Image cristal4.png Une histoire enrichie
De nouvelles séquences cinématiques seront ajoutées avec la mise à jour du 16 août. Ces dernières se concentreront d'un côté sur un événement avec Terra, Y'shtola et Lightning, et de l'autre Kain, Cloud, Squall et Noctis.

Image Dj_46vXU8AY3IfW.jpgImage Dj_5JF9U8AUHvDU.jpg


À retenir concernant la version NT :
    → Disponibilité de Linoa le 16 août.
    → La place centrale d'Akademeia (gratuit) le 16 août.
    → De nouvelles cinématiques pour le mode histoire le 16 août.
    → Rééquilibrage fondamental de Firion pour courant septembre.
    → Rééquilibrage fondamental de Squall pour courant septembre
    → Rééquilibrage de Linoa pour courant septembre.
    → Rééquilibrage de Ramza pour courant septembre.
    → La place de la Citadelle (gratuit) pour fin octobre.

Sources, images : diffusion officielle, Twitter, Reddit.


Bookmark and Share


Flux RSS Valid XHTML 1.0