FFXIV : Concours de création d'équipement
Final Fantasy XIV>le 25/04/2018 à 15h27 par Sky The Pouik Pouik
Image FFXIV STORMBLOOD BANNER FFDREAM.png


Salutations, aventuriers d'Eorzéa et plus particulièrement ceux dotés de talents artistiques !

Si vous arpentez régulièrement les colonnes de The Lodestone, vous êtes sans doute tombés sur cette annonce. Si ce n'est pas le cas, voilà de quoi abreuver votre curiosité !

C'est officiel, le troisième concours de création d'armure pour Final Fantasy XIV vient d'être lancé, et il se concentre cette fois ci sur les DPS de mêlée et les DPS à distance physiques.

Si vous vous sentez inspiré, nous vous invitons tout d'abords à prendre connaissance des règles, conditions et récompenses du concours, pour que votre participation se déroule au mieux.

Histoire d'avoir une petite piqûre de rappel, voici les gagnants des deux précédents concours :

Le premier concours ayant eu lieu en Juillet 2016 demandant de concevoir une armure tank, a couronné あおいん (Aoin). Son armure a été implémenté en jeu lors de la sortie de StormBlood

Image FFXIV Armor Contest Final Fantasy Dream 2.png


Le second concours se déroula en Mars 2017 et demandait cette fois-ci de créer une armure, à la fois pour les soigneurs, mais aussi pour les DPS à distance magiques.

Kare remporta la victoire pour l'armure des soigneurs et elle devint une récompense de donjon pour la mise à jour 4.1

Image FFXIV Armor Contest Final Fantasy Dream 3.png


Concernant les DPS Magiques c'est Rei qui s'imposa et son armure sera l'une des récompenses que vous pourrez trouver à l'intérieur du Compas de l'Hirondelle, un nouveau donjon prévu pour la mise à jour 4.3.

Image FFXIV Armor Contest Final Fantasy Dream 1.png



Si vous aussi, vous voulez avoir le privilège de voir votre création implanté en jeu et ressentir la satisfaction d'avoir contribué à étoffer la garde-robe de millier de joueurs, vous savez ce qu'il vous reste à faire !

Nous souhaitons bien évidemment bonne chance à tous les courageux participants, et nous espérons pouvoir un jour glisser nos charmants fessiers pixelisés dans l'une de vos armures !


Bookmark and Share


Flux RSS Valid XHTML 1.0