Les poissons de Square Enix
Square-Enix>le 03/04/2018 à 18h59 par LCX
Comme de tradition depuis quelques années, l'éditeur-développeur se plie par le biais des équipes de jeux actifs à l'exercice savoureux de la farce du premier avril.

FINAL FANTASY BRAVE EXVIUS
Image cristal4.png Surprenant par sa forme très travaillée, l'équipe du free-to-play mobile 2D Brave Exvius a proposé aux fans de croire un instant à une transition vers des graphismes en 3D. Aidée à la conception par Visual Works, son attention titillera même ceux qui ne sont pas particulièrement attachés à cet univers.



FINAL FANTASY XIV

Cible récurrente des facéties du premier avril, le MMORPG Final Fantasy XIV profite de ce moment de détente pour faire de nouveau preuve de sa maîtrise des ressorts comiques à travers deux vidéos !

Image cristal4.png "Magnai Fantasy" est un pastiche-patchwork-hommage puisant dans le patrimoine d'antan pour exploiter différentes ambiances :



Image cristal4.png Final Fantasy XIV GO (Gathering Outdoors, soit "rassemblement à l'extérieur" ou "cueillette en extérieur") détourne le concept de Pokémon GO et l'adapte au monde de FFXIV et plus spécialement à ses activités de récolteurs !



FINAL FANTASY XV
Image cristal4.png En retiendra surtout ce que le designer des personnages de Brotherhood Final Fantasy XV Shin-ichi Kurita a osé produire : une illustration célébrant l'annonce d'un épisode dédié Talcott Hester !
Quelle tristesse qu'une idée aussi pertinente en reste là... à moins que l'un des quatre contenus prévus dans la nouvelle feuille de route de FFXV comprennent une pareille péripétie. On s'imagine déjà savourer l'histoire à travers les yeux du personnage qui aura catalysé tant d'émotion dans l'aventure principale.

Image DZrZd4OU0AEjiV9.jpg large.jpg

Image episode talcott.jpg


_________________________________________________


Rappel des années précédentes et autres farces :

FINAL FANTASY XIV CHOCOGO



FINAL FANTASY XIV : un combat titanesque



FINAL FANTASY XIV : un combat... alexandresque



FINAL FANTASY XIV : un combat aux poings



FINAL FANTASY XV : épisode de Kenny

L'épopée de la mascotte de Final Fantasy XV, à la recherche de rois saumons légendaires...
Image C8Sr3FAUMAAtYEx.jpg large.jpg

Image C8Sr3oRVwAAZSfd.jpg large.jpg


Bookmark and Share


Flux RSS Valid XHTML 1.0