FFXV : Le mode multijoueur bientôt disponible (version bêta)
Final Fantasy XV (Versus XIII)>le 27/07/2017 à 15h53 par PandaDono
Image FFXV_multi_03.jpg


Le mode multijoueur de Final Fantasy XV, intitulé "Comrades", aura droit à une bêta fermée disponible la semaine prochaine .

Si vous souhaitez y jouer, il vous faudra obligatoirement posséder le Season Pass ainsi qu'un abonnement Playstation Plus / Xbox Live Gold. Elle sera disponible du 3 au 8 août, avec la possibilité de la télécharger dès le 2 août.

Il sera possible de créer votre propre avatar, masculin ou féminin, avec bon nombre de paramètres de personnalisation physique. Cela déterminera le rôle de votre personnage au combat : attaquant, soutien, défenseur... .

Vous pourrez en enregistrer 8 au maximum. Dans la version finale, il sera possible de prendre l'apparence de Noctis et ses 3 compères.

La magie sera repensée et aura un nouveau fonctionnement. Les armes présentes dans la bêta seront la masse, le katana, la dague et le shuriken. Dans la version finale, il y en aura 7.

Cette bêta proposera 3 quêtes à réaliser avec 3 autres joueurs. Si vous le souhaitez, il sera possible de les réaliser seul, accompagné de 3 PNJ.

Vous pouvez visiter le site officiel à cette adresse.




Bookmark and Share


Flux RSS Valid XHTML 1.0