FFXV : Patch 1.05, MàJ Season Pass, A King's Tale gratuit
Final Fantasy XV (Versus XIII)>le 22/02/2017 à 16h10 par PandaDono
Image FFXV_logo.jpg


Quelques nouveautés viennent d'être ajoutées à Final Fantasy XV. Premièrement, la mise à jour 1.05 :


- Amélioration de la fluidité sur PS4 Pro pour atteindre le 1080p et 60 images par seconde.

- Ajout des quêtes temporaires : Il n'y en a qu'une de disponible, mais il est possible de la refaire (mais sans gagner aucune récompense). La suivante sera disponible le 7 mars.

Image FFXV_QDL.JPG


- Le niveau maximum est désormais 120.

- Le nombre de photos maximum que l'on peut enregistrer est désormais 200.

- Lecteur audio désormais utilisable sur un chocobo (il faut acheter l'objet à la boutique accessible depuis la Regalia).


Pour célébrer la sortie imminente de NieR : Automata, deux nouvelles musiques tirées de la licence sont également disponibles via le lecteur audio : "Song of the Ancients / Fate" de NieR, et "Weight of the World " de NieR : Automata, comme le montre la chaîne Youtube de Square Enix :




- Les possesseurs du Season Pass peuvent également télécharger le Pack de Combat (version payante) afin de profiter de la Lame d'impulsion (épée à une main), de la canne à pêche Dent de Dragon accompagnée du moulinet Avior.


- Le Pack de combat version gratuite contenant les Magitek Exosuit sortira un peu plus tard, à une date encore inconnue.


- Enfin, sachez que le jeu "A King's Tale : Final Fantasy XV", qui n'avait été offert qu'à certaines précommandes, sera désormais téléchargeable gratuitement à partir du 1er mars sur le Playstation Store et le Xbox Live. Vivez les aventures du Roi Régis se déroulant 30 ans avant Final Fantasy XV, en compagnie de Cid, Weskham et Clarus.



Bookmark and Share


Flux RSS Valid XHTML 1.0