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Hajime Tabata a entendu les critiques formulées autour de la dernière démo disponible sur l’archipel japonais depuis quelques jours. Il précise que les deux mois supplémentaires de développement ont permis de corriger un bon nombre de bugs mais qu’une expérience open-world rend la tâche difficile et que son équipe continuera de les traquer par le biais d’updates. Concernant les soucis rencontrés spécifiquement dans Judgment Disc, Tabata précise qu’ils ont déjà été corrigés et que le patch day-one permettra d’y remédier. Les équipes promettent en tout cas un suivi régulier pour magnifier le rendu et corriger les soucis plus ou moins gênants.

La démo commentée par At0mium visiblement émerveillé.

Comme aperçu dans la démo, quelques extraits du film Kingsglaive se glisseront dans le jeu pour mieux cerner l’attaque d’Insomnia complètement dissociée de Final Fantasy XV. Par manque de place sur le disque, ceux-ci seront intégrés par le biais du patch day-one. Espérons en tout cas que leur contextualisation sera davantage travaillée car l’extrait aperçu dans la démo est glissé de façon si abrupte qu’il en perd tout son intérêt. A propos de Platinum Demo qui devait disparaître des stores japonais ces prochains jours, le producteur préfère finalement la proposer jusqu’à la fin de l’année suite aux demandes allant dans ce sens. Notez enfin qu’Hajime Tabata proposera une ultime émission le 28 novembre pour célébrer la commercialisation du jeu. J-XIV, nous y sommes presque !