Du nouveau contenu vient d’être annoncé via le Famitsu cette semaine pour Final Fantasy XIII-2.

Deux nouveaux boss font leurs apparition dans le Colisée ! Dans un premier temps, nous retrouvons l’un des principaux protagonistes de l’épisode précédent, il s’agit de Snow Villers dans sa tenue de Final Fantasy XIII-2 !

[MàJ]Deux nouveaux DLC pour Final Fantasy XIII-2

Le deuxième boss est assez énigmatique car il ressemble étrangement à un personnage mystérieux qui se cache "sous" un brouillard. Il apparait au Colisée sous le nom de "Arbitre du temps". Voici une vidéo qui est en anglais pour vous montrer de quel personnage il s’agit.

Dans le scan du Famitsu, il porte le nom de Valfodr.

[MàJ]Deux nouveaux DLC pour Final Fantasy XIII-2

Aucune date n’est précisé pour le moment, mais si on suit la logique, les DLC’s devrait sortir le 24 avril sur Xbox live et le 25 sur le PlayStation Store.

Mise à jour par Edela :
Ces DLC, qui n’en sont en fait qu’un seul, sont confirmés pour le 15 mai au Japon !
Aucune annonce concernant le prix n’a été diffusée pour l’instant.

Concernant ce DLC, il s’agit d’un DLC scénaristique qui aura pour titre anglais "Dont fight for me!".
Il a été imaginé par les membres féminins du staff de FFXIII-2 et traitera des sentiments entre Serah et Snow.
Le réalisateur Motomu Toriyama a déclaré que cet épisode éclaicira quelques mystères concernant le Colisée, ainsi que la mission de Snow en tant que L’Cie.
L’ennemi Valfodr apparaît dans la seconde moitié de l’épisode et apparaîtra plusieurs fois durant le scénario, avec un niveau supérieur.
Selon Toriyama, Valfodr a été ajouté au jeu avec l’idée que ce serait lui le dernier boss du Colisée. C’est l’ennemi le plus fort que le joueur pourra rencontrer dans ce lieu, mais aussi dans tout le jeu !

Pour obtenir Snow dans votre équipe, sachez que vous avez 30% de chances de le changer en cristal. Snow est un attaquant. Concernant Valfodr, plus vous le rencontrerez, et plus les chances de le capturer augmenteront, pour atteindre 100% de chances de capture à la fin. Ce monstre est un ravageur, mais avec la force d’un attaquant.

Source : Andriasang