Ceci est la version archivée de Final Fantasy Dream 1.0
Retourner sur Final Fantasy Dream 2.0

Vêtisphères / Tireuse


Dégainez plus vite que votre ombre et criblez de balles vos adversaires !

Caractéristiques
 HP
2/5
 MP
1/5
 Force
2/5
 Magie
1/5
 Constitution
2/5
 Esprit
2/5
 Rapidité
3/5
 Précision
5/5
 Esquive
2/5
 Chance
4/5
Note Globale

48/100

PC requis pour apprendre toutes les compétences : 800

Les pistolets sont les armes de prédilection de la Tireuse. Ils lui permettent de lancer des attaques très rapidement, parfois avec une précision mortelle. Malgré son relatif manque de puissance, la Tireuse reste donc une valeur sûre en combat.

Acquisition : vous possédez cette Vêtisphère dès le début du jeu

Commentaire : compensez le déficit de Force de la Tireuse avec des accessoires ou une Palette appropriés. Recourez à la fois aux techniques qui interrompent la préparation des assauts adverses, et à la compétence Tirs rapides ; cette dernière permettant de déclencher un Combo, combinez-la avec les plus puissantes attaques de votre deux autres personnages.

Afin de gagner de nombreux PC, déclenchez souvent des techniques qui ne risquent pas d'achever votre adversaire ; par exemple, ne tirez qu'une seule fois en utilisant Tirs rapides ou lancez fréquemment la compétence Balle éthérée.

Compétences importantes : Critique multiple, Tirs rapides 3, Déf Obscurité, Déf Sommeil

Nom
Catégorie
Force
PC
MP
Compétence nécessaire
Effet
Attaquer
Commande
100
-
-
-
Inflige des dégâts physiques à un adversaire
Tirs rapides
Commande
13 x ?
-
-
-
Vous tirez autant de fois que vous arrivez à appuyez sur la touche R1 pendant une durée de 1,8 secondes
Tir maxi
Tirs spéciaux
125
20
8
-
Inflige des dégâts physiques à un adversaire
Balle perçante
Tirs spéciaux
100
30
8
Tir maxi
Inflige des dégâts physiques à un adversaire sans tenir compte de sa défense
Tir magique
Tirs spéciaux
125
30
8
-
Inflige des dégâts magiques à un adversaire
Balle éthérée
Tirs spéciaux
38
30
8
Tir magique
Réduit les MP d'un adversaire
Tir quart
Tirs spéciaux
-
30
8
Tir magique et Balle éthérée
Réduit les HP d'un adversaire de 1/4 de leur valeur actuelle
Tir nivelé
Tirs spéciaux
-
40
12
Tir magique, Balle éthérée et Tir quart
Inflige des dégâts équivalents à 16 fois la valeur du niveau de la Tireuse
Tir critique
Tirs spéciaux
100
60
12
-
Attaque physique avec coup critique garanti
Paradoxa
Tirs spéciaux
138
60
8
Tir maxi
Attaque physique dont la puissance est proportionnelle à la valeur de la Constitution de l'adversaire
Tir multiple
Tirs spéciaux
125
80
8
Tir critique
Attaque physique sur tous les adversaires
Critique multiple
Tirs spéciaux
100
120
36
Tir critique et Tir multiple
Attaque physique sur tous les adversaires avec coup critique garanti
Déf Obscurité
Compétence automatique
-
30
-
-
Protège contre Obscurité
Déf Sommeil
Compétence automatique
-
30
-
Déf Obscurité
Protège contre Sommeil
Tirs rapides 2
Compétence automatique
-
80
-
-
La durée des Tirs rapides est portée à 2,2 secondes
Tirs rapides 3
Compétence automatique
-
150
-
Tirs rapides 2
La durée des Tirs rapides est portée à 2,6 secondes


Chanteuse <<< Revenir aux Vêtisphères >>> Mage Noir

Flux RSS Valid XHTML 1.0