FFXII TZA : Deux OST pour le 19 juillet au Japon
Final Fantasy XII : The Zodiac Age>le 14/04/2017 à 12h27 par TheUltimaSephiroth
Image LOGO FF XII THE ZODIAC AGE.jpg


À trois mois de la sortie de Final Fantasy XII : The Zodiac Age, Square-Enix annonce la sortie pour le 19 juillet prochain, au Japon, de la bande originale remastérise !

Au programme, nous retrouverons les pistes originales du jeu de 2007 réarrangées et enregistrées avec un véritable orchestre, ainsi qu'une série de nouvelles pistes inédites écrites exclusivement pour The Zodiac Age par le compositeur Hitoshi Sakimoto !

La B.O. sera disponible en deux éditions :

  • Une édition normale, disponible pour 5400 yens, comprenant le disque Blu-Ray avec la B.O. en version MP3 haute qualité (320 kbps) compris sur la galette.
Image FFXII_TZA_OST.jpg

  • Une édition limitée, disponible pour 6480 yens, comprenant le disque Blu-Ray, la B.O. en version MP3 haute qualité (320 kbps) et un CD d'arrangements exclusifs d'Hitoshi Sakimoto (sans plus de précision pour le moment).
Image FFXII_TZA_OST_Limited_Edition.jpg


Pour l'heure, aucune info quant à une sortie de ces B.O. sur les boutiques française ou européenne de Square-Enix, même si il semble évident qu'elles devraient pointer le bout de leur nez dans nos contrées tôt ou tard.

Pour conclure, voici un petit aperçu vidéo, des musiques remastérisées, concocté pour l'annonce de ces sorties :



Final Fantasy XII : The Zodiac Age sortira en Europe et aux USA le 11 juillet prochain et deux jours plus tard, le 13 juillet, au Japon.


Bookmark and Share


Flux RSS Valid XHTML 1.0 Hit-Parade des sites francophones