Final Fantasy XII TZA dégaîne son édition collector
Final Fantasy XII : The Zodiac Age>le 11/03/2017 à 10h43 par Skypirate
Image JUGE THE ZODIAC AGE.jpg


Décidément, Square Enix en veut toujours à nos économies puisque l’éditeur vient d’annoncer une édition collector de toute beauté pour Final Fantasy XII : The Zodiac Age.

Image EDITION COLLECTOR FINALF ANTASY XII.JPG


Pour la bagatelle de 199.99 €, vous pourrez mettre la main sur

- Un set exclusif de bustes miniatures à l’effigie des juges Bergan, Drace, Gabranth, Ghis, et Zargabaath (Square Enix promet ne pas les commercialiser séparément),
- La bande-originale composée par Hitoshi Sakimoto
- Un sublime steelbook
- Un set de six cartes illustrées, représentant Vaan, Ashe, Basch, Fran et Balthier, Penelo et le Monde d'Ivalice
- Un code numérique permettant d'accéder à la bande originale en tant que musique de fond dans le jeu.
- Le jeu

Une fois n’est pas coutume, l’objet est exclusif à la boutique de Square Enix qui vient de lancer les précommandes depuis quelques heures. Rappelons au passage que les débits interviennent une quinzaine de jours avant l’expédition sur la boutique française. Par ailleurs, et si l'on en croit le marché américain, une version du jeu accompagnée d'un steelbook et du bonus numérique, ou bien d'une jaquette réversible, devraient être commercialisées aux tarifs habituels.

On apprend enfin que la touche L1 permettra d'accélérer la vitesse du jeu jusqu'à 4 fois pour des rixes plus dynamiques, et que la carte pourra être dissimulée d'une simple pression sur le stick L3. Final Fantasy XII The Zodiac Age sera disponible exclusivement sur PS4 le 11 juillet.


Bookmark and Share


Flux RSS Valid XHTML 1.0 Hit-Parade des sites francophones