Final Fantasy Trading Card Game logo.jpg

Il faut reconnaître que l’Europe a toujours un train de retard, mais qui sait attendre patiemment en sera d’autant plus satisfait. Le jeu de cartes Final Fantasy Trading Card Game a été commercialisé au Japon en 2011, il aura fallu tout de même cinq longues années pour que Square Enix se décide de gâter notre chère communauté européenne avec ces cartes à jouer, et à collectionner.

La nouvelle est tombée par le biais de la page Facebook Square Enix Products, en annonçant d’une part que ces cartes Final Fantasy seront disponibles dès le mois de septembre prochain, et d’autre part, qu’elles bénéficieront d’un nouveau design et seront intégralement traduites en français, anglais et espagnol. Encore un peu de patience avant de mettre la main sur ce qui s’ajoutera certainement à votre collection de joueur passionné, mais si vous souhaitez découvrir le jeu avant la rentrée scolaire, il sera présenté pour la première fois à Londres à la fin du mois de mai pour l’occasion de l’événement McM Expo.

Le visuel que vous pouvez retrouver ci-dessous n’est en aucun cas représentatif, à l’exactitude, du produit final, les dessins et textes pourront être amenés à changer d’ici là.

Trading Card FR.jpg