A l’occasion du live tenu par Hajime Tabata lors du Taipei Game Show, deux nouvelles séquences de Final Fantasy XV ont été dévoilées au public. La première est en fait une version longue d’un morceau dévoilé lors de la Jump Festa. On y retrouve Noctis à bord d’un train pris d’assaut par le blizzard, et pétrifié par le froid. Il fait la grimace, et l’on comprend son désarroi.

Final Fantasy XV : Noctis affronte le blizzard

Lestallum s’est dévoilé encore un peu plus avec un aperçu de sa gare. Après la "Dog Cam", c’est en compagnie d’un chat que l’on découvre l’immensité des lieux. L’endroit est encore en développement, et les effets visuels n’ont pas encore été appliqués. A ce propos, Square Enix en a profité pour annoncer son partenariat avec XPEC à qui l’éditeur a confié le développement de certains éléments du jeu. Square Enix compte d’ailleurs faire sous-traiter une bonne partie des environnements par ses partenaires et ainsi gagner un temps précieux.

Tabata-san a également déclaré qu’il sera en mesure de révéler beaucoup plus d’informations à propos de l’Episode Duscae à compter de maintenant. Cela tombe très bien puisqu’un nouveau live est prévu le jeudi 5 février !