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Vêtisphères / Berserk


Quand la bête qui sommeille au plus profond de vous se révèle au grand jour

Caractéristiques
 HP
4/5
 MP
1/5
 Force
5/5
 Magie
1/5
 Constitution
1/5
 Esprit
1/5
 Rapidité
5/5
 Précision
2/5
 Esquive
4/5
 Chance
3/5
Note Globale

54/100

PC requis pour apprendre toutes les compétences : 1360

Le Berserk combat sans arme, ce qui ne l'empêche pas de produire des dégâts considérables. Pour lui, pas de compromis : il frappe et il discute après. Cela dit, le potentiel offensif et la vitesse de Berserk sont aussi impressionnants que sa Constitution est faible.

Acquisition : Macalania. Vous devez terminer avec succès la mission "Protégez le Comptoir !" au cours de l'Acte 3.

Commentaire : Le Berserk est un spécialiste des attaques physiques. Face à un adversaire puissant, servez-vous des compétences de Rage ; par ailleurs, lors de longs combats, prenez la peine d'augmenter vos HP maximums à l'aide de la technique Hargne. Utilisez la compétence Furie avec circonspection, car si elle augmente la force du Berserk, elle le rend simultanément incontrôlable.

Vous pouvez gagner des PC avec la même méthode que celle décrite pour le Chevalier noir (en lançant Démolir au lieu de Quart).

Compétences importantes : Percuter, Hargne, Contre-attaque, Furie

Nom
Catégorie
Force
PC
MP
Compétence nécessaire
Effet
Attaquer
Commande
100
-
-
-
Inflige des dégâts physiques à un adversaire
Furie
Commande
-
-
-
-
Inflige Furie et Force + au Berserk : il devient incontrôlable et attaque automatiquement
Démolir
Rage
-
20
6
-
Diminue de moitié les HP d'un adversaire
Percuter
Rage
200
30
6
Démolir
Coup critique sur un adversaire qui inflige de lourds dégâts
Défoncer
Rage
100
30
6
-
Attaque physique sur un adversaire qui annule Blindage, Carapace et Boomerang
Dégommer
Rage
-
40
8
Démolir et Percuter
Peut provoquer l'Ejection d'un adversaire hors du combat
Terrifier
Rage
100
40
8
Défoncer
Attaque physique sur un adversaire qui inflige Précision - et Esquive -
Intimider
Rage
100
50
8
Défoncer et Terrifier
Attaque physique sur un adversaire qui inflige Somni
Griffes toxiques
Rage
100
30
10
-
Attaque physique sur un adversaire qui inflige Poison
Cogner
Rage
-
60
10
Griffes toxiques
Inflige à un adversaire des dégâts équivalents à 3/8 des HP actuels du Berserk
Hargne
Commande
-
80
-
Démolir et Percuter
Double le maximum de HP de Berserk
Déf Vestimania
Compétence automatique
-
20
-
Démolir
Protège contre Vestimania
Riposte
Compétence automatique
-
180
-
-
Permet de contrer automatiquement après une attaque physique
Représailles
Compétence automatique
-
300
-
Riposte
Permet de contrer automatiquement après une attaque magique
Contre-attaque
Compétence automatique
-
400
-
Riposte et Représailles
Permet d'esquiver les attaques physiques et de contrer automatiquement
Auto Récup
Compétence automatique
-
80
-
Griffes-toxiques et Cogner
Lance automatiquement Récup sur le Berserk


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