Ceci est la version archivée de Final Fantasy Dream 1.0
Retourner sur Final Fantasy Dream 2.0

Secrets / Liste des Monstres


Voici la totalité des ennemis pouvant être capturés dans chaque section du jeu (il est possible de capturer jusqu'à dix représentants de chaque espèce). Certains adversaires rôdent à la lisière de secteurs voisins du leur.

Besaid (3)
Dingo / Condor / Flambos d'eau

Kilika (4)
Dinonyx / Abeille tueuse / Elémentaire jaune / Balsamine

Route de Mi'ihen (8)
Concentrez la chasse au nord et au sud du Comptoir, sur la Nouvelle Route et l'Ancienne Route. Tout Flambos de foudre capturé est considéré comme appartenant à la zone "
Route des Mycorocs".
Chien de Mi'ihen / Ipiria / Oeil flottant / Elémentaire blanc / Cujo / Vouivre / Bombo / Bicorne

Route des Mycorocs (7)
Les Garudas ont tendance à errer dans les environs de la Falaise, près de la sphère de sauvegarde. Méphiez-vous des Magus purgateurs qui guettent au sud-ouest de l'embranchement menant de la
Route des Mycorocs à la Vallée.
Raptour / Gandharva / Flambos de foudre / Elémentaire rouge / Lamashtu / Fungus / Garuda

Route de Djose (7)
Sélénos, le seul endroit où rencontrer des Ochus, fait aussi partie de ce secteur. De nombreux monstres de la Route des Mycorocs sont présents au sud de la Route de Djose. Les Simurghs sont relativement rares, mais vous avez des chances d'en trouver à proximité du lieu où vous avez récupéré le manuel d'Al Bhed 11.
Garoum / Simurgh / Elmidea / Flambos de neige / Bunyips / Basilisk / Ochu

Plaine Foudroyée (8)
C'est seulement dans la partie nord de la plaine que vous pourrez trouver des Ekarissors. Vos chances de capturer des "Pampas ?" seront largement augmentées si vous avez examiné plusieurs pierre de Pampa avec la touche .
Mélusine / Aroj / Buer / Elémentaire or / Kusarique / Larva / Ekarissor / Pampa ?

Macalania (10)
Autour du Comptoir, et plus au nord, vous ne trouverez que des Loups de neiges, des Yeux démoniaques, des Flambos de neige et des Mafuts. Les autres créatures errent dans la
Forêt de Macalania.
Loup des neiges / Iguanor / Guêpe / Oeil démoniaque / Flambos de neige / Elémentaire bleu / Mulfus / Mafut / Koospos / Chimaira

Bikanel (6)
Les monstres les plus forts sont concentrés dans la partie nord-ouest du
Centre du Désert de Sanubia. Si vous cherchez des Pampas, baladez-vous dans leur village après l'avoir libéré de la tempête de sable.
Loup des sables / Alcyon / Mushussu / Zu / Ver des sables / Pampa

Plaine Félicité (9)
Les créatures les plus dangeureuses sont regroupées dans le secteur nord-ouest de la
Plaine Félicité, alors que les Cougars et les Xylomids rôdent aussi à proximité de la Grotte du Priant volé.
Le Centre d'entraînement ouvre ses portes une fois que vous avez capturé les neufs espèces de monstres existant sur la
Plaine Félicité. Un coffre contenant l'arme Nirvana apparaît alors, mais vous ne pouvez l'ouvrir qu'avec le Miroir des 7 astres.
Lycaon / Nebiros / Flambos de feu / Shred / Vipère-méduse / Ogre / Couguard / Kimaira / Xylomid

Grotte de la Vallée (9)
Il s'agit d'un autre nom de la
Grotte du Priant volé. Le monstre Epehj quette devant la caverne. Les Galkimaseras et les Nidhogs étendent leur zone d'influence jusqu'à la Piste du Mont Gagazet. Les Tomberrys sont quand à eux particulièrement rares : cherchez-les dans le secteur nord et dans les environs du coffre contenant une Sphère Clé Niv.2.
Yowie / Galkimasera / Elémentaire obscur / Nidhog / Thorn / Varaha / Epehj / Fantôme / Tomberry

Mont Gagazet (12)
La capture d'un monstre de toutes les espèces du
Mont Gagazet vous vaudra d'obtenir la Tiare de bourgeons, indispensable pour percer les secrets du temple de Remiem. Au sud du Mont Gagazet, quelques créatures de la Grotte du Priant volé se sont égarées. Certains des ennemis que vous cherchez peuvent se cacher dans la Grotte du Mont Gagazet, ou même au début des ruines de Zanarkand.
Bandersnatch / Ahriman / Flambos obscur / Grenada / Orchida / Grendel / Asherah / Mandragore / Behemoth / Serrasalmus / Achelus / Barracuda cornu

Sin (9)
Les Geminis se déplacent toujours pas deux. Vous apprendrez certainement avec joie que les Behemoths ne lancent pas leur attaque finale
Météore lorsqu'ils se font capturer.
Exoray / Spectre / Gemini / Démonolithe / Morbol / Barbatos / Adamankhelone / Méga Behemoth

Ruines d'Oméga (10)
Les dix espèces sont disponibles dans la première partie des
Ruines d'Oméga. Vous y rencontrerez aussi de nombreux monstres provenant du secteur de Sin.
Zaurus / Oeil de la mort / Elémentaire noir / Haarma / Pyrobolse / Esprit / Métillé / Maître Couguar / Tomberry Nion / Varuna

Présentation <<< Revenir aux Secrets >>> Monstres Spéciaux

Flux RSS Valid XHTML 1.0